F.A.Q

Les press on nails

Qu'est ce que les press on nails ?

Ce sont des faux ongles réutilisables à l'infini, collés avec un gel pad ou une colle à faux ongle grâce au kit d'application fournit pour chaque commande passée de press on nails

Faux ongles artisanals, fait main sur commande et sur mesure. Renforcés au gel professionnel utilisé en salon, par une professionnelle diplomée en esthétique. Possibilité de personnaliser les press on nails

Comment effectuer une personnalisation ?

Vous pouvez cliquer sur la rubrique "personnalisation" dans le menu en haut à gauche (les 2 traits), tout vous est expliqué

Comment appliquer et retirer ses press on nails ?

Un tuto écrit est imprimé et fournit pour chaque commande de press on nails. Vous pouvez également retrouver un tuto vidéo dans la rubrique "application et retrait press on nails" tout en bas du site

Combien de temps dure une pose de press on nails ?

Cela dépend de la technique choisit pour les collér ainsi que la préparation des ongles. Si la préparation des ongles est effectuée correctement, alors ils pourront tenir de quelques jours à 1 semaine avec les gel pads et jusqu'a 3 semaines avec la colle à faux ongle

Un tuto vidéo sur la préparation des ongles est présent dans la rubrique "application et retrait press on" tout en bas du site

Certains facteurs sont à prendre en compte, nottament si vous avez les ongles de type gras, les gels pads pourraient moins bien adhérer, c'est pour cela qu'une bonne préparation de l'ongle est la BASE pour une pose qui tient le plus longtemps possible

Comment connaitre sa taille d'ongle ?

Pour connaitre la taille, vous avez une rubrique "mesurer ses ongles" tout en bas du site, des explications sont également présente dans les fiches produits de chaque article

Est-ce que les press on nails abîment les ongles ?

Non, si vous effectuez correctement la pose et la dépose, aucun problème. Cependant, nous préconisons d'utiliser les gels pads pour éviter tout dommage sur les ongles, contrairement à la colle à faux ongle qui pourrait abimer sur le long terme

Puis je me laver les mains avec mes press on nails ?

Oui, bien sûr ! Les press on nails sont résistants à l'eau, le chlore et la mer

Petit conseil : eviter les mouvements brusques lorsque vous sechez vos mains afin de ne pas decoller le gel pad. Vous pouvez utiliser un sèche cheveux pour sécher et aider le gel pad à correctement adhérer

Ne trifouillez pas vos ongles lorsque vous prenez votre douche au risque qu'ils se décollent

Livraison & suivi de commande

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons en France métropolitaine, Monaco, Andorre et Corse uniquement

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de traitement et de création est d'environ 5 à 10 jours ouvrés

A cela s'ajoute le delai de livraison, une fois la commande expédiée :

  • Mondial Relay : 2 à 5 jours ouvrés
  • Colissimo à domicile : 2 à 4 jours ouvrés
  • Chronopost relai : 2 à 4 jours ouvrés
Comment puis je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expediée, vous recevrez par mail votre numéro de suivi

Vous pouvez suivre votre colis via votre espace client également si vous avez créé un compte

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Quels sont les frais de livraison ?
  • Mondial Relay : 4,20€
  • Chronopost relai : 5,40€
  • Colissimo à domicile : 8,35€

Livraison gratuite à partir de 60€

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Aucun remboursement ni retour n'est possible car chaque commande est faite sur mesure et personnalisable

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Les jours fériés et les week end, aucun colis n'avance

Si votre colis ne bouge pas depuis plus de 72h hors jours feriés et week end, contacter directement le support du transporteur que vous avez choisit afin d'ouvrir une enquête

Modification et annulation de commande

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Problème avec la commande & articles déféctueux

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Nous nous chargerons de vous envoyer la bonne commande a nos frais

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Si un article est manquant, contacter nous avec votre nom, prénom et numéro de commande et nous nous chargerons de regler le problème au plus vite à nos frais

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Un article est arrivé abimé

Etant des création faite à la main, nous nous assurons de la qualité de l'article avant l'envoie de chaque commande.

Si le packaging (boite de press on nails par exemple) est arrivé abimé, nous ne prevoyons pas de remboursement car le produit en lui même n'est pas concerné

Néamoins, veuillez nous contacter avec votre nom, prénom et numero de commande, ainsi que la raison de votre réclamation accompagnée de photos

Si un article est arrivé defectueux à cause de la livraison, nous ne sommes malheureusement pas résponsable. Les articles sont envoyés avec toutes les protections nécessaires afin déviter tout désagrements

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Que faire si je perd ou casse un ongle ?

Vous pouvez racheter un ongle individuellement sur la boutique en ligne

Allez dans le menu en haut à gauche (les 2 traits), cliquez sur "ongle perdu ou cassé" et suivez les indications présentes sur la fiche produit

Retours & remboursements

Les retours et remboursements sont ils acceptés ?

Lux Art Beauty créee chaque commande sur mesure et personnalisable selon la demande du client, c'est pour cela qu'aucun retour ni remboursement n'est possible

Que faire si mon colis est retourné à l'expéditeur ?

Veuillez nous contacter au plus vite pour effectuer un nouvel envoi (à vos frais)

Aucun remboursement ne sera possible car les créations sont personnalisés et sur mesure pour chaque client

Paiement & facturation

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les moyens de paiement accéptés sont :

  • CB
  • Mastercard
  • Visa
  • Paypal
  • Shop Pay
  • Apple pay
Comment obtenir une facture ?

Votre facture est envoyé automatiquement sur l'adresse mail fournit au moment du paiement

Si vous ne l'avez pas reçu, verifiez vos spams/courriers indésirables ou contactez nous avec votre nom, prénom et numéro de commande

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Si vous rencontrez un problème lors du paiement, essayez ces solutions :

  1. Changer de moyens de paiement (passer de CB à Paypal par exemple)
  2. Utiliser un autre appareil (utiliser un ordi nateur au lieu d'un smartphone par exemple)
  3. Verifier avec votre banque si votre carte autorise le paiement en ligne ou si vous n'avez pas dépassé le plafond mensuel autorisé

Si le problème persiste, veuillez nous contacter au plus vite avec votre nom et prénom pour régler le problème, nous pourrons vous proposez une solution tel que le virement bancaire

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Il n'est pas obligatoire de créer un compte pour passer commande mais c'est fortement recommandé :

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